5 mois en Amérique Centrale

Résumé rapide du mois et demi au Nicaragua

Le 23 décembre on a décidé de faire une pause dans le voyage en couple! Un peu de tensions et on s'est dit qu'il valait mieux être chacun de son côté ! Julien est donc parti en solo à León et à Poneloya puis il a visité esteli où il a bossé dans une ferme et le canyon de Somoto... 
Moi j'ai passé de supers moments avec ma famille nicaraguayenne. Les fêtes se sont bien passées entrecoupés de soirées avec les copains, de peintures chez une amie, de  journées à la finca, etc. Et quelques voyages aussi à El Castillo et à Corn Islands aux caraïbes. 
On s'est retrouvé le 23 janvier avec julien et on a fait Matagalpa ensemble (région du café) et Masaya et son volcan. Retour à Managua pour prendre un bus qui nous a fait traverser le Honduras et nous a amené à San Salvador, la capitale du Salvador.... C'était un court résumé ! En tout cas on a été tous les deux ravis du Nicaragua, de la gentillesse des gens rencontrés, des superbes paysages et ... Du coût de la vie qui n'est pas cher et nous a permis de nous refaire une santé après le Costa Rica.

Publié à 17:54, le 25/02/2016, Nicaragua
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 2 sur 17 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

les preparatifs

Derniers articles

Courte visite du Salvador
Résumé rapide du mois et demi au Nicaragua
Quelques jours de surf à san Juan del sur.
Fin du Costa Rica
San José et la côte pacifique

Sites favoris


Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email